Le C-pod

« Depuis 1005 le C-pod a apporté la tranquillité d’esprit chez les amateurs de bateaux dans plus de 50 pays. C-pod permet non seulement de voir la position de votre bateau représentée sur une carte, directement visible sur l’écran de votre téléphone ou votre portail web personnel, mais également l’ information sur la tension de la batterie, les noeuds, les endroits parcourus , l’intrusion, les dysfonctionnements enregistrés, inondations et plus.

Le C-pod a été conçu de telle façon que vous pourrez facilement régler les différents paramètres du bateau, gérer son niveau de protection et parallèlement les appareils électroniques installés à bord à partir de votre canapé ou d’un endroit éloigné de votre bateau. C-pod est conçu, fabriqué et testé en Suède. Toutes les données sont sauvegardées dans nos serveurs pour une sécurité maximale.

La console C-pod flotte permet de gérer plusieurs bateaux en même temps représentés sur une carte. C’est un outil idéal pour les Ports de plaisance et les sociétés de location de bateaux. Il est important de préciser que le C-pod permet aux loueurs & aux Ports de plaisance d’économiser beaucoup d’argent et d’éviter toute sorte de tracas.

Le Kit de base C-pod est facile à installer. Une large gamme d’accessoires proposés en option est également à votre disposition.
Mettez le en marche et commencer à l’utiliser! »

This is C-pod.

It has brought peace of mind to boat enthusiasts in over 50 countries since 2005. C-pod does not only display your boat’s position on a map directly in your phone or personal web portal but also feeds you live information about battery voltage, knots, heading, intrusion, malfunction, flooding and more .

With C-pod you are able to configure and manage your boat protection and equipment easily from your sofa or if on holiday in another continent. C-pod is designed, manufactured and tested in Sweden and all data is saved on our servers for maximum security.

If you are a professional our require to monitor multiple boats/watercrafts our fleet interface provides an easy overview allowing total control. This allows for example a marina or charter company to save alot of money and hassle.

C-pod base package is easily installed and has a wide range of optional plug-n-play accessories.

Just power up and start using!